Pour rendre hommage à l’œuvre de Go Nagai qui a déjà 40 ans et qui nous a accompagnés lors de notre enfance, le fabricant Tsume a annoncé une figurine de Goldorak (UFO Robot Grendizer).

Pour la petite histoire:

Grendizer, robot imaginé par Go Nagai en 1975, est popularisé en France par la série diffusée en 1978 sous le nom de Goldorak.

La figurine

Goldorak est un colosse de résine de près de 80cm de hauteur, sur un socle représentant le sol où s’écrase un MiniFO (une soucoupe ennemie), tenant dans les mains le célèbre Astérohache. Un système d’éclairage à LED permet d’illuminer la statue, en particulier la tête où l’on peut distinguer Actarus dans le cockpit, paré au combat! Enfin la bête pèsera 30Kg!!!
A cela s’ajoute divers éléments supplémentaire que l’on pourra rajouter à la figurine comme les bras alternatifs avec le Screw Crusher Punch (Fulguro-poing), ou encore la tête avec Space Thunder (Cornofulgure) et bien sûr, le Double Spazer (Alcorak) accroché dans son dos !
Commencez à économiser (la date de sortie est prévue pour décembre 2016) car le prix de Goldorak est de 1199€ et peut être pré-commandé sur le site du fabricant
Encore une fois, merci à Jaina
A lire aussi :
Figurine - Harley Quinn en roller par SideShow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.