Mise à jour du PlayStation Store du 11 juin 2018

0
1883

Avec pas mal de retard, voici la mise à jour du Playstation store du 11 juin. On y retrouve

Le puzzle-game en fils de laine d’EA Unravel Two, le célèbre et addictif Fallout Shelter de Bethesda ainsi que le DLC pour Prey, Mooncrash, sont tous disponibles dès maintenant sur le PlayStation Store.

Par ailleurs, vous pouvez également créer votre propre parc d’attractions de dinosaures avec Jurassic World Evolution ou détruire vos ennemis avec Ratchet & Clank dans l’effréné Super Bomberman R.

Découvrez les sorties de la semaine ci-dessous.

Unravel Two

Une bonne raison d’y jouer : L’une des surprises de l’E3 est bien la suite astucieuse et haute-en-couleurs du jeu de plateforme d’EA, Unravel. Vous y incarnez Yarny et son ami et vous utilisez votre fil de laine afin de braver tous les puzzles et défis qui vous seront proposés. Jouez en solo (en switchant entre les deux personnages) ou en co-op avec un ami qui peut vous rejoindre à tout moment en cours de partie.

  • Disponible dès maintenant

Jurassic World Evolution

Une bonne raison d’y jouer : Avez-vous toujours voulu avoir un (ou quelques dizaines) de dinosaures comme animal de compagnie ? Et bien, fini de rêver :c’est maintenant possible ! Dans Jurassic World Evolution, construisez votre propre parc d’attractions et devenez directeur du parc touristique préhistorique ultime. Vous serez en charge des îles légendaires de l’archipel Muertes et pourrez montrer au monde entier les merveilles et dangers des créatures mythiques sauvées de l’extinction.

  • Sort le 12 juin

Fallout Shelter

Une bonne raison d’y jouer : Prenez le contrôle de votre propre abri souterrain Vault-Tec. Construisez et organisez l’abri parfait, prenez soin des habitants et faites en sorte qu’ils soient heureux. Partez à la chasse au ravitaillements et protégez vos habitants des dangers des terres désolées.

  • Disponible dès maintenant
A lire aussi :
Playstation Plus – Les jeux PS Plus de Février2021

Prey: Mooncrash

42683941812_3e42167979_o Mise à jour du PlayStation Store du 11 juin 2018

Une bonne raison d’y jouer : Défiez l’impossible en tentant de vous échapper de la base secrète lunaire TranStar. Mais attention : À chaque nouvelle session vous devrez surmonter de nouveaux challenges. Les ennemis à affronter, les butins à dénicher et les objectifs à compléter changeront afin de vous offrir un challenge rejouable infiniment. Important : vous devez posséder le jeu de base Prey pour jouer à ce DLC.

  • Disponible dès maintenant

Super Bomberman R

Une bonne raison d’y jouer : Bomberman est de retour, et il a ramené quelques amis ! Le jeu d’arcade explose sur votre PS4 avec Ratchet & Clank qui doivent aider notre héro à sauver une toute nouvelle galaxie. Affrontez le maléfique Empereur Buggler seuls ou avec des amis en mode histoire, ou bien testez vos compétences en local ou en ligne jusqu’à 8 joueurs grâce au mode multijoueur explosif “Battle Mode”.

  • Sort le 14 juin

Mise à jour du PlayStation Store du 11 juin 2018

cps-logo-ps4 Mise à jour du PlayStation Store du 11 juin 2018

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments