On continue sur la lancée des jeux gratuits avec cette fois-ci World War Z qui arrive sur PC au travers de l’Epic Store!

L’autre bonne nouvelle, les joueurs PC peuvent rencontrer dès aujourd’hui les joueurs Xbox (d’ailleurs à -75% sur le store) et prochainement les joueurs PS4!

WorldWarZ_WarHeroes_DLC World War Z est gratuit sur PC et avec du crossplay

Parmi les autres ajouts de la mise à jour, les joueurs pourront débloquer plusieurs nouvelles variantes d’armes avec des capacités uniques et découvrir divers équilibrages pour le PvE ou le Horde Mode Z. Le DLC War Heroes avec quatre nouvelles apparences de personnages est aussi disponibles, en bundle ou via le Season Pass.

A propos du jeu:

L’Humanité est au bord de l’extinction – de New York à Moscou, en passant par Jérusalem et Tokyo, l’apocalypse zombie se répand aux quatre coins de la planète. Alors que la fin du monde semble inévitable, unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies, dans un jeu de tir coopératif palpitant. Basé sur le film blockbuster de Paramount Picture, World War Z met en scènes les histoires de personnages inédits embarqués dans des scènes d’action à couper le souffle.

A lire aussi :
Une Switch Collector aux couleurs d'Animal Crossing (Dès 359€)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.