Alors que Paris Games Week approche à grands pas, BANDAI NAMCO Games France lève le voile sur le programme des animations qui vont rythmer le stand tout au long de la semaine. Tournois acharnés, présentations de jeux à venir, séances de dédicaces…  Découvrez les temps forts qui vont marquer cette semaine consacrée aux jeux vidéo sur le stand de BANDAI NAMCO Games.

Hideo Baba, producteur de la saga Tales of, fera le déplacement pour venir à la rencontre des fans de J-RPG et pour présenter les nouveaux opus Tales of Hearts R (disponible le 14 novembre sur PS Vita) et Tales of Zestiria (à découvrir en 2015).

Rendez-vous le jeudi 30 octobre à 10h sur la scène du stand Bandai Namco Games pour une présentation suivie d’une séance de dédicaces.

Le producteur de Dragon Ball Xenoverse, Masayuki Hirano, sera également à Paris lors de Paris GamesWeek afin d’apporter son éclairage sur les nouvelles aventures de Goku.

Rendez-vous le jeudi 30 octobre à 12h sur la scène du stand Bandai Namco Games pour une présentation suivie d’une séance de dédicace.Depuis 2 mois, les fans de Naruto s’affrontent lors de tournois organisés à travers toute la France. Les 8 finalistes vont se rencontrer sur scène, devant le public de Paris Games Week, le samedi 1er novembre afin de déterminer qui est le meilleur Ninja ! Venez supporter les joueurs qui se battent pour remporter de nombreux lots, dont une PS4 et des figurines offertes par Tsume.

Tous les jours, venez montrer de quoi vous êtes capable au volant des bolides de Project CARS, démontrez votre maîtrise des attaques ninja en prenant les commandes de Naruto Shippuden UltimateNinja Storm Revolution ou essayez-vous à Dragon Ball Xenoverse ou Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle. Bandai Namco Games France vous accueille toute la semaine pour des mini-tournois et séances de Freeplay.

A lire aussi :
Mini-jeux dans les jeux vidéo : des expériences ludiques parallèles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.