Après des plusieurs mois de rumeurs et de doute sur un retour probable de l’un des jeux cultes des studios Activision, c’est officiel, Call of Duty Moderne Warfare 2 remastérisée est maintenant disponible depuis ce 30 mars 2020.

ModernWarfare2Remastered_Tete-de-blaireau-1 Call of Duty : Modern Warfare 2 remastérisée est maintenant disponible !

Référence en matière de jeux vidéo dans la catégorie FPS, la série de jeux Call of Duty, rassemble chaque année et à chaque sortie des millions de fans et de joueurs. 

Et parmi ses différentes séries, c’est bien Moderne Warfare qui représente les plus gros succès de la franchise.

Il n’est donc pas sans surprise de voir depuis quelques années, Activision de sortir des remakes de ces anciens jeux qui ont été salués par la critique.

Cette version profite ainsi de graphismes retravaillés aux allures moderne et remis au gout du jour, tout en conservant ses missions, ses armes et surtout ses cartes culte tel que terminal ou encore favela. 

Les joueurs pourront donc revivre les moments forts qui ont marqué MW2 publiée il y a déjà une décennie.

C’est cependant sans surprise que ce remake se concentre uniquement sur la campagne solo du jeu. 

Un choix stratégique car en effet, Activision ne chômant pas en ce début d’année 2020 a tout récemment sorti son battle royale multijoueur à la sauce Call of Duty intitulé Warzone afin de concurrencer et de surfer sur la mode « fortnite ».

A noter que cette version retravaillée du FPS de 2009 est pour le moment uniquement disponible sur PS4.

Le monde des jeux vidéo accessible à tous 

call-of-duty-modern-warfare-un-trailer-de-gameplay-pc-en-4k-1-700x405-2 Call of Duty : Modern Warfare 2 remastérisée est maintenant disponible !

Autrefois considéré comme un cercle fermé, le monde des jeux vidéo se démocratise et devient de plus en plus accessible à ceux qui souhaitent faire carrière dans ce domaine. Il existe aujourd’hui des écoles d’animation 3D et jeux vidéo qui vous permettent de transformer votre passion pour les jeux vidéo pour en faire votre métier. Vous découvrirais le monde du gaming sous un aspect professionnel, vous apprendrez à utiliser et manipuler les logiciels d’animation 3D, créer des histoires, des personnages et des décors dont la seule limite est votre imagination.

A lire aussi :
PS5 - Où Précommander au meilleur prix - Sortie 19/11

 Vous découvrirais aussi des métiers variés mais indispensables à la création d’un jeu vidéo tels que, Animateur 3D, Game designer ou encore Développeur de jeux vidéo. 

Des métiers prenant qui vous demanderont d’être armé de passion et de créativité.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments