Cette année, F1 2019 sortira plus tôt, juste après le grand prix de France, soit le 28 juin. Cela fait dix ans que Codemasters ne cesse de s’améliorer pour nous offrir la meilleure simulation de F1. Pour cette édition nous aurons le droit à trois versions et un steelbook. De plus chaque pays ayant des pilotes engagés auront le droit à une cover différente.

L’édition Anniversaire

Cette édition permettra d’avoir accès à deux voitures de légende de l’année 2010, à savoir la Ferrari F10 pilotée par Fernando Alonso et Felipe Massa, et de laMcLaren MP4-25 de Lewis Hamilton et Jenson Button. Celles-ci s’ajoutent à la liste des précédentes années.

L’édition légende

Cette édition met en avant deux légendes de ce sport, Prost et Senna. Les joueurs pourront donc incarner Ayrton Senna à bord de sa McLaren MP4/5B de 1990 et Alain Prost dans sa Ferrari F1-90. L’accès au jeu se fera trois jours avant les autres éditions.

Comme je vous le disais, certains pays auront un packaging différent. Voici les différents modèles.

On termine par quelques images du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.