SideShow vient de dévoiler une nouvelle figurine pour l’excentrique Harley Quinn. On la retrouve ici en train de faire du Roller.

Et comme souvent on retrouve une version Deluxe avec une variante au niveau du visage car on la retrouve avec son fameux masque. Pour la version classique on la retrouve à visage découvert.

Cette dernière mesure 51cm de haut et sera disponible début novembre pour un peu moins de 600€. Tous les détails sur le site du fabriquant SideShow

Galerie d’images:

Description éditeur : La figurine en résine Harley Quinn: Hell on Wheels Premium Format présente un costume rouge et noir entièrement sculpté inspiré de son apparence de bande dessinée moderne, avec un bustier, un short, des chaussettes et des patins tous accentués d’étoiles et de losanges. Son portrait non masqué présente des nattes rouges et bleues trempées tirées loin de son visage alors qu’elle regarde timidement par-dessus son épaule, retirant une veste avec “5150” et une paire de dés arborant le dos. Le look de Harley Quinn est parfaitement coordonné jusqu’à la manucure délicate au bout de ses doigts, et elle est prête pour un combat d’amusement et de malice. L’édition exclusive de la figurine Harley Quinn: Hell on Wheels Premium Format comprend un portrait masqué alternatif avec son masque domino noir emblématique et sa capuche bouffon bicolore.

A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Casques - Disques dur - Figurines etc
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments