[Mise à jour du 28 mai] La figurine peut être précommandée pour moins de  70€ et avec une livraison prévue pour novembre – décembre 2017

Une mise à jour de la page facebook de Kotobukiya vient de dévoiler une nouvelle figurine issue de l’univers DC Comics. Et il s’agit d’une des sirènes de Gotham à savoir Poison Ivy. Cette figurine fera partie de la collection ArtFX.

Cette figurine de 17cm de haut met en avant la belle de Gotham dans une posture qui lui va à ravir. Et les fans de Batman ne diront pas le contraire.

Pour le moment aucune info concernant la date de sortie ni le prix, mais je mettrai l’article à jour dès que les infos tomberont.

Galerie de Poison Ivy

Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-9 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-1 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-2 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-3 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-4 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-5 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-6 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-7 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX) Kotobukiya-Artfx-Poison-Ivy-8 Figurine -  Poison Ivy par Kotobukiya (ArtFX)

Laisser un commentaire