Après les succès de la première édition et du tournoi en avant-première de Warcraft, nous sommes heureux de vous annoncer la seconde édition du Hearthstone Café Draguignan.

Toutes les informations nécessaires sont dans cet article, merci de bien vouloir en prendre connaissance avant de vous lancer dans l’aventure :

  • : au Bucéphale à Draguignan, 21 boulevard de la liberté

  • Quand : Le dimanche 3 juillet 2016 13h30 / 18h
  • Comment : Chacun doit se munir de son matériel pour jouer que ce soit PC, smartphone ou tablette. De même, il est conseillé de prévoir une autonomie de plusieurs heures, et ce même si des sources d’alimentation seront disponibles.

    Attention
    : Vous êtes responsable de votre matériel, en cas de perte, vol, casse, nous n’engagerons aucune responsabilité.
  • Modalités : Ce sera du standard, et pour le reste … Surprise
  • Accès : Tout le monde est le bienvenu pour ce tournoi amical, néanmoins, et conformément à la législation encadrant l’accès à un bar licence IV, les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés de leur tuteur légal.
  • Enfin, une participation vous sera demandé afin de couvrir les frais inhérents à l’ouverture spécifique de l’établissement qui nous accueille.
  • Ok, mais on gagne quoi ?
    Plein de goodies Hearthstone, Blizzard, des souris, des bracelets connectés, des lunettes anti-bleu…20160529_162903-620x349 Hearthstone Café Draguignan 2ème édition - 3 juillet 2016

Pour vous inscrire, après avoir consulté et validé les informations ci-dessus, merci de remplir ce formulaire. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour finaliser l’inscription. Merci et à bientôt !

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Morogoth
Morogoth
5 années il y a

Maaaaiiiiiis ! Je suis en festival moi ! 🙁

Jérémy (@DJK_)
5 années il y a

J’en suis ! Je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis de connexion !