Le premier épisode de Life is Strange 2 est sorti le 27 septembre dernier, et vous pouvez d’ailleurs lire mon avis ici.

Il aura fallu attendre quasiment Trois mois pour connaitre la date de sortie de l’épisode 2 du dernier jeu Dontnod et presque quatre mois pour mettre la main dessus.

En effet, il faut attendre le 24 janvier 2019 pour jouer à l’épisode 2 intitulé “Rules“.

Je vous propose de découvrir les premières images dudit épisode.

Et un petit avant gout de ce qui nous attend: 


L’histoire de Sean et Daniel continue dans l’épisode 2 : après s’être enfuis de Seattle à la suite d’une tragédie et de l’apparition d’un étrange pouvoir surnaturel, Sean et Daniel Diaz continuent leur voyage au cœur de l’hiver. Alors qu’ils affrontent le froid, Daniel tombe malade et son état empire. Sean décide qu’ils doivent prendre le risque de se rendre chez leurs grands-parents pour se cacher et se rétablir.
Une fois arrivés, ils rencontrent Chris Eriksen, un jeune garçon qui croit posséder des pouvoirs semblables à ceux de Daniel, et son alter ego, le super-héros Captain Spirit.
Alors que Daniel et Chris se lient d’amitié, Sean doit veiller à ce que Daniel suive les règles qu’ils avaient établies au sujet de son pouvoir. Ne jamais le montrer. Ne jamais en parler. Fuir le danger.
Daniel parviendra-t-il à cacher la vérité à leur entourage ? Saura-t-il résister à la tentation d’explorer l’immense pouvoir qu’il possède ? Ou désobéira-t-il aux règles lorsqu’il en aura besoin ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.