Un nouveau tapis de souris pour SteelSeries aux couleurs de Diablo 3

0
609

BLIZZARD ENTERTAINMENT ET STEELSERIES PROPOSENT LE TAPIS DE SOURIS DIABLO® III: REAPER OF SOULS

A la veille de l’arrivée de l’ange de la mort, SteelSeries dévoile un nouveau tapis de souris QcK et rend compatible le casque et la souris Diablo 3 avec le logiciel SteelSeries Engine 3.

steelseries-biablo-3 Un nouveau tapis de souris pour SteelSeries aux couleurs de Diablo 3

En parallèle du lancement de Diablo III : Reaper of Souls de Blizzard Entertainment, SteelSeries annonce un nouveau tapis de souris QcK reprenant l’illustration originale Angel of Death, le principal adversaire de Nephalem dans l’épique extension du jeu. Le nouveau tapis de souris QcK Reaper of Souls Edition est maintenant disponible sur le webshop au prix de 14,99 euros.

A côté du nouveau tapis QcK, la souris Diablo III fait son grand retour. Equipée de 7 boutons placés de façon ergonomique supportant plus de 10 millions de clics et dotée d’une illumination rouge démon, la souris Diablo III propose aux joueurs l’arme la plus précise pour jouer.

La dernière partie de votre équipement, reconnu pour son confort et son design inquiétant, est le casque Diablo III. Il offre une expérience sonore réglée spécifiquement pour votre guerre imminente. Il dispose de puissants HP de 50mm, d’un microphone rétractable SteelSeries, et de quatre options d’illumination qui brillent aussi puissamment que les Enfers.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments