Pas de nouvelle Xbox cette année plutot fin 2013

0
141

La Xbox 720, la Xbox 3, appelez-la comme vous voulez mais surtout, oubliez-la un instant ! En effet, alors que les rumeurs se multiplient quant aux annonces que feront les principaux constructeurs à l’E3, Microsoft France met les choses au clair une bonne fois pour toutes. Cedrick Delmas, Directeur marketing de Microsoft France a confirmé, lors d’une interview au Point et de manière très officielle, que le géant américain n’était absolument pas prêt à annoncer quelque nouvelle console que ce soit :

«On est dans une industrie où ça parle beaucoup, ça aime raconter des histoires. Je ne suis pas convaincu qu’il se passe des choses cette année. Le cycle de la Xbox 360 n’est pas du tout terminé. La preuve, nous ne sommes pas partis sur une logique de baisse de prix cette année. Après, ce qui va se passer à l’E3, c’est encore prématuré. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura rien de nouveau en 2012.»

Cette déclaration n’est pas une surprise en soi, puisque José Pinero, lui aussi du marketing Microsoft, considérait il y a quelques jours que les nouveautés Xbox récentes (Kinect, nouveau dashboard, nouvelle interface…) équivalaient à l’arrivée d’une nouvelle machine.

Laisser un commentaire