Horizon Zero Dawn est le dernier jeu du studio Guerrilla Games. En attendant de décourir le test sur le site, je vous propose tout d’abord de découvrir un petit déballage de l’édition collector du jeu.

Au départ, je l’avais pris sur Amazon (comme souvent), mais la fnac proposait comme bonus de précommande un steelbook ainsi que 30€ de chèque cadeau. Pour rappel, en voici le contenu:

  • Un boitier Steelbook contenant le jeu Horizon Zero Dawn
  • Une figurine de Aloy de 23cm
  • Un artbook : l’Art d’Horizon Zero Dawn
  • Contenus digitaux :
    • Un thème PS4 exclusif
    • Le costume Carja Storm ranger et l’arc de la tribu Carja

Artbook

Sur le papier, ce collector a tout pour plaire vu qu’il rassemble le fameux combo Steelbook – Figurine et Artbook. En effet, concernant l’artbook et vu le prix du jeu, je m’attendais à en avoir un comme celui présent dans le collector d’Overwatch ou de The Witcher. Mais je vous rassure, son contenu est tout à fait raisonnable et les artworks présents sont splendides. On y retrouve les personnages, les armes et les lieux.

Steelbook

Pour le steelbook, je vous laisse juger. Et en plus il y en a duex.. D’ailleurs, lequel préférez vous?

Figurine

Et bien sur la pièce maitresse, reste la figurine d’Aloy sur un veilleur. Ici rien à redire, je vous laisse la découvrir.

Coté bonus In Game

Nous avons le droit à quelques tenues pour Aloy et quelques armes ainsi que deux thèmes pour la PS4. Celui de la version limitée est de toute beauté!

o Unboxing - Horizon Zero Dawn - PS4

Laisser un commentaire