Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois d’Août 2019 !

Présentation des jeux

WipEout Omega Collection

Tâchez de décrocher la première place dans ce véritable emblème de l’ère PlayStation. Ce jeu combine WipEout 2048, WipEout HD et HD Fury sur un seul disque. Wipeout Omega Collection offre les vitesses à couper le souffle et les courses sans apesanteur sur PS4.

Sniper Elite 4

Passez derrière les lignes ennemies et tâchez de bouter les forces de l’Axe hors de la péninsule italienne. En tant qu’agent infiltré, explorez de vastes environnements divers et éliminez des ennemis avant de vous en prendre à des cibles haut gradées pour tenter de retrouver la super-arme nazie qui met en danger toute l’Europe.

Utilisez des pièges, des explosifs, tirez parti de l’environnement, éliminez vos cibles au corps à corps et, évidemment, utilisez votre fidèle fusil pour semer le chaos dans les forteresses ennemies. Pour plus de stratégie, faites équipe avec un ami en ligne pour affronter des cibles dans le mode campagne co-opératif ou participez à des missions pour deux à quatre joueurs ou au mode multijoueur compétitif pour jusqu’à 12 joueurs.

Les jeux PS Plus du mois de Juillet 2019

Ils seront disponibles le 6 août :

  • WipeOut Omega Collection
  • Sniper Elite 4

Ils quitteront le PS Plus le 2 juillet :

  • Detroit Become Human
  • Horizon Chase Turbo

Playsation Now

Et bien sûr vous pouvez retrouver plus de 1000 jeux en streaming : une immense bibliothèque de jeux PS4 et PS3 n’attend que vous pour sa diffusion instantanée en streaming.

Voici donc les jeux qui arrivent en Août

  • A venir

Abonnement disponible pour 14,99€ par mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.