Lors du Comicon de San Diego, Insomniac Game n’a pas chômé, puisque après avoir présenté la PS4 aux couleurs du jeu. Ils en ont aussi profité pour dévoiler un nouveau trailer du jeu où on peut y voir pas mal de vilains comme Silver Sable. Mais aussi un des costumes disponible pour les précommandes, celui de la vélocité, inspiré par le dernier Avengers.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on peut vous annoncer que c’est le doubleur Donald Reignoux – doubleur iconique du personnage – qui incarnera Spider-Man dans le jeu

Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce de Marvel’s Spider-Man, la situation est de plus en plus tendue en ville, et le maire Norman Osborn ne compte prendre aucun risque pour assurer sa réélection. Il engage donc Silver Sable et son organisation de mercenaires pour rétablir l’ordre… ce qui implique d’arrêter l’individu qui, à ses yeux, contribue à la confusion ambiante : Spider-Man.

On aperçoit également les premières images de Spider-Man, MJ et Miles Morales rassemblés. Le jeu aborde le thème des partenaires, et cet extrait montre que Spider-Man est encore plus fort s’il peut compter sur l’aide de ses amis.

Et voici le dernier costume disponible pour les précommandes ou alors que l’on pourra débloquer dans le jeu.

Spiderman sera disponible le 7 septembre sur PS4.

A lire aussi :
F1 2021 - Une édition Deluxe seulement en démat!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments