Philippe Moreau, le directeur de Vampyr, nous en apprend un peu plus sur les systèmes de combat et l’évolution du personnage dans le jeu.

Déjà et pour rappel, Vampyr est un RPG d’action, plongé dans les rues de Londres rongées par la grippe de 1918. D’innombrables dangers menacent la ville, touchée par une pandémie de grippe espagnole. Des chasseurs de vampires aux abominations mutantes, Jonathan Reid (le héros) affrontera ses amis comme ses ennemis dans une quête pour découvrir la vérité sur sa nouvelle affliction et sur l’origine de l’épidémie.

vampyr-14-images-3 Vampyr en dit plus sur les combats

On retrouvera donc le combat à distance grâce à diverses armes mais aussi du combat  rapproché. Il faudra attaquer et éviter les ennemis afin de remplir la jauge de sang de Jonathan, qui permettront de lancer des puissantes attaques de vampire.

Afin d’y arriver, vous pourrez empaler les ennemis sur une pique ou les vider de leur sang à distance. Par contre ces actions feront augmenter sa condition de vampire et donc empiéter sur son humanité. Dur choix à faire…

vampyr-14-images-2 Vampyr en dit plus sur les combats

Vous pourrez alors faire évoluer de nouvelles compétences parmi celles proposées par le jeu et débloquer de nouvelles attaques plus puissantes ou de nouvelles aptitudes. Vous pourrez choisir l’agressivité ou bien au contraire privilégier la sécurité grâce aux combats à distance.

Mais attention, boire le sang des civils permet de faire bondir votre expérience et ainsi facilite les combats mais change aussi le regard des citoyens le jour.

vampyr-14-images-1 Vampyr en dit plus sur les combats

Selon Philippe Moreau, il sera possible de jouer à Vampyr sans aucun combat…

A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Patch Note 1.11 - La correction des corrections!

Réponse en 2017 à la sortie du jeu.

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments