Déjà sorti sur PS4 et Xbox One dans un premier temps puis sur PS5 et Xbox Séries S|X, WRC 9 trouve enfin sur la Nintendo Switch. Et en plus d’arriver sur cette console, le jeu apporte quelques nouveautés.

Sur Nintendo Switch, WRC 9 propose l’intégralité de ses contenus avec plus de 110 spéciales, un Mode Carrière riche et immersif proposant de gérer son team et son calendrier et surtout une physique toujours aussi réaliste. Les joueurs pourront également mettre leur talent de pilote à l’épreuve à travers des défis journaliers et hebdomadaires en ligne. Rendez-vous dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop pour une expérience off road encore inégalée sur consoles portables, au cœur de la saison du FIA World Rally Championship ! Une version physique de WRC 9 sur Switch sera disponible ultérieurement.

  • 14 environnements, plus de 110 spéciales, 3 nouveaux rallyes (Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya), et les nouvelles spéciales de Finlande et Portugal sorties en patch post-launch sur consoles.
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC2, WRC3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Un mode carrière complet et immersif avec gestion de personnels, de calendrier, et de R&D.
A lire aussi :
Nintendo Switch - Une version Monster Hunter Rise dès le 26 mars!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments