Il y a quelques jours, je vous présentais les nouvelles fonctionnalités qui allaient être mises en place le mois prochain sur vos Xbox One. D’ailleurs, je vous rappelle vite fait ces améliorations:

  • What’s On : Cette section met en avant le contenu populaire pour les jeux, les films ou encore les séries. A noter que cette fonction n’est disponible, pour le moment, qu’aux États Unis, au Canada ainsi qu’en Grande Bretagne.
  • Messages vocaux : Il est maintenant possible d’envoyer des messages vocaux pour converser avec vos contacts sur Xbox One et Xbox 360.
  • Notifications des succès : A présent, dès que vous obtiendrez un succès, la notification de ce dernier affichera le descriptif nécessaire pour obtenir ce succès.
  • Serveurs dédiés pour les groupes d’amis : Des serveurs dédiés seront mis en place afin d’améliorer la qualité du chat entre amis.
  • Améliorations Game Hub et Party Chat Group : Le Game Hub sera plus facile d’accès pour découvrir le fil d’actualité de ses amis. Pour le Party Chat Group, il sera désormais possible de savoir ce qui bloque une communication (paramètres de confidentialités, micro non branché…) afin de résoudre le soucis.

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour vous présenter ces améliorations:

Qu’en pensez vous?

A lire aussi :
Le GeForce Now de NVidia est enfin disponible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.