Surement l’un des jeux les plus attendus pour le début de l’année 2020, Cyberpunk 2077 (des studios CDProjekt) aura le droit à son Artbook.

Pour le moment seulement en anglais mais si on regarde ce qui a été fait pour The Witcher 3, on aura le droit à une version française, ce que l’on espère. L’artbook est prévu pour le 21 avril 2020. Et il est d’ailleurs possible de le précommander chez Amazon pour un peu moins de 40€.

Édité par Dark Horse l’artbook contiendra environ 200 pages présentant les différents environnements, districts, gangs, leur histoire, mais vous saurez également tout sur les armes ou les éléments cybernétiques…

artbook-The-World-of-Cyberpunk-2077 Artbook - The World of Cyberpunk 2077

Description éditeur : Un livre relié en couleurs très perspicace, conçu de manière captivante, qui transporte les lecteurs dans la mégalopole futuriste de Night City – l’épicentre du nouveau et dynamique RPG d’action de CD Projekt Red. Entrez dans le monde de 2077, un monde de métropoles dystopiques où les implants de violence, d’oppression et de cyberware ne sont pas seulement courants, ils sont aussi des outils nécessaires pour aller de l’avant. Plongez dans des traditions incisives pour découvrir comment le déclin économique des États-Unis a créé une dépendance paralysante à l’égard de sociétés sournoises et a donné naissance à l’État libre de Californie. Explorez les différents quartiers, les gangs et l’histoire de Night City. Apprenez tout sur la technologie de demain et étudiez la cybernétique, les armes et les véhicules du Cyberpunk 2077. Dark Horse Books et CD Projekt Red présentent The World of Cyberpunk 2077 – un examen approfondi de la riche histoire de Cyberpunk 2077. Ce recueil complexe rassemble tout ce que vous devez savoir sur l’histoire, les personnages et le monde de la suite tant attendue – des créateurs de la série de jeux vidéo Witcher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.