Amazon a déjà mis en ligne l’artbook de Mass Effect Andromeda prévu pour le 21 mars prochain. Édité par Dark Horses l’artbook contiendra 184 pages avec des illustrations que l’on n’a encore jamais vues.

Mais comme souvent, il existe aussi une version dite collector, pour le moment seulement disponible sur le site de bioware. Cette version vendue 80$ (sans les frais de douanes) contiendra elle aussi 184 pages d’artwork et de texte en anglais. Par rapport à la version classique, on retrouvera une couverture rigide avec une image en édition limitée, le tout rangé dans un boitier de rangement aux allures de datapad.

artbook-limitée-mass-effect-andromeda1-725x600 Un Artbook Collector pour Mass Effect Andromeda

A l’intérieur, on retrouve un portfolio avec trois plans du nouveau vaisseau d’exploration, le Tempest. Et enfin on aura le droit à un code pour télécharger la version normale numérique de l’artbook.

A l’intérieur de l’artbook, on retrouvera plusieurs centaines d’artworks présentant les nouveaux lieux, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux personnages et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.