Bien que Mass Effect Andromeda soitun bon jeu, il n’est pas exempt de défaut surtout au niveau des animations faciales des personnages ou bien de leur mouvement. La bonne nouvelle, c’est que Bioware reste à l’écoute des joueurs et propose dès le 6 avril un patch correctif (qui aurait du sortir dès la sortie).

En voici le contenu:

  • Amélioration des didacticiels.
  • Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression.
  • Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis.
  • Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie.
  • Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire.
  • Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère.
  • Résolution de différents problèmes de collision.
  • Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage.
  • Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables.
  • Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances.
  • Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack.
  • Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique.
  • Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur.
  • Améliorations de la stabilité et du streaming.
  • Augmentation de la limite de l’inventaire.
  • Baisse du prix des clefs de décryptage remnant.
  • Ryder améliore sa manière de courir en zig zag.
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Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là, puisque dans les deux mois à venir quelques nouveautés feront leur apparition, comme:

  • Plus d’options et de variété dans l’éditeur de personnages
  • Des améliorations pour les cheveux et l’apparence générale des personnages
  • Des améliorations pour les cinématiques et les animations
  • Des améliorations pour les options de romance masculines de Scott Ryder
  • Des ajustements pour les conversations avec Hainly Abrams (personnage transgendre)

Content de voir que le studio n’abandonne pas le jeu.

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