Dans le prochain arc narratif d’Assassin’s Creed Odyssey, vous allez pouvoir partir à la découverte du monde légendaire de l’Atlantide. Retrouvez donc Le Jugement de l’Atlantide qui clôture le second arc narratif introduit par Legs de la Première Lame et qui est le dernier arc narratif d’Assassin’s Creed Odyssey.

Le Jugement de l’Atlantide fait voyager les joueurs dans le monde légendaire de l’Atlantide, un univers somptueux où les prouesses architecturales côtoient des eaux transparentes. L’Atlantide est également un véritable terrain de jeu pour la connaissance et la puissance des Isu. S’agissant du dernier procès pour déterminer à qui reviendra le Bâton d’Hermès, les joueurs devront prendre des décisions difficiles, dans un monde où humains et Isu cohabitent. Dans cet univers constamment perturbé, Poséidon, maître de l’Atlantide, essaie de maintenir l’équilibre et espère que le héros de cet épisode, surnommé Dikastes, juge de l’Atlantide, parviendra à rétablir l’harmonie dans son royaume.

Au menu de cette extension, on retrouvera :

  • La Fureur d’Arès : intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Cercle du Chaos. Les joueurs frappent le sol avec la Lance Brisée pour créer une large zone où les ennemis qui s’y trouvent sont ralentis et subissent des dégâts après quelques secondes.
  • La Bénédiction de Kronos : intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Attaques Venimeuses. Les joueurs reçoivent le pouvoir des Isu pendant un temps limité, leur permettant d’être immunisés contre leurs effets, tels que le Gel d’Adrénaline ou le Drain d’Adrénaline. Cela permet aussi d’augmenter le Gain d’Adrénaline et d’étendre la portée de l’arme.
  • La Punition de Kronos : également intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Appel aux Armes. S’ils sont encerclés par de nombreux ennemis, les joueurs peuvent créer une doublure de leur héros et attaquer furtivement leur cible sans s’exposer.
A lire aussi :
F1 2020 - C'est au tour de Bakou

Cependant, pour pouvoir accéder au Jugement de l’Atlantide, vous allez devoir finir auparavant les épisodes précédents du Sort de l’Atlantide et remplir les conditions suivantes :

  • Ils pourront y jouer à la suite du jeu principal et devront avoir complété la quête Entre les Deux Mondes, l’arc narratif mythologique principal du jeu ainsi que L’Héritière des Souvenirs, la série de quêtes des Contes Perdus de la Grèce. À noter que pour accéder à cette série de quêtes, ils devront avoir achevé la série de quêtes précédentes et atteint le niveau 28 ou plus.
  • Pour les joueurs n’ayant pas terminé le jeu principal, un raccourci a été créé pour leur permettre d’arriver en Grèce au Niveau 52 afin qu’ils puissent accéder à la quête L’Héritière des Souvenirs avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l’au-delà. Cependant, contrairement à l’option précédente, la progression des joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.

Le DLC est d’ores et déjà disponible!

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments