Il y a des jeux comme ça qui vous donnent vraiment envie d’y jouer et c’est le cas pour le prochain jeu de David Cage : Detroit Become Human. La première vidéo avait eu lieu lors de la Paris Games Week et lors de l’E3, nous avons eu le droit à une nouvelle vidéo avec du gameplay que je vous remets juste dessous

Detroit Become Human – des infos

Et donc c’est donc au travers de livestream avec David Cage himself que nous avons pu en apprendre d’avantage comme:

  • Dans le jeu nous ne jouerons qu’uniquement des androids. Les gentils seront les androids, et les humains les méchants visiblement.
  • Kara et Connor seront les deux personnages jouables, et « peut-être qu’il y en aura plus ».
  • L’histoire ne se jouera pas à travers de simple cutscenes, mais le joueur pourra construire sa propre histoire à travers ses actions et ses choix. D’ailleurs, David Cage a tenu à préciser que l’on aura le contrôle total de nos différents personnages, et nous pourrons interagir avec l’environnement.
  • Tous les personnages pourront mourir. Il n’y aura pas de Game Over, et si vous ne faites pas suffisamment attention à l’un de vos personnages ou que vous faites de mauvais choix, vous perdrez l’un de vos protagonistes.
  • David Cage précise même qu’ils adorent développer des moteurs graphiques, et l’intéressé précise que chaque nouveau jeu utilise un moteur graphique différent. Ce sont d’ailleurs visiblement l’un des rares studios dans le monde à faire cela.
  • L’interface est au passage plus traditionnelle qu’un Heavy Rain ou Beyond : Two Souls, car l’équipe voulait une interface simple et classique, pour aborder le défi « d’être dans l’esprit du joueur ».
  • Detroit : Become Human a été imaginé à partir de la démo technique Kara, présentée en 2012 et que les joueurs avaient largement appréciés.
A lire aussi :
Game Awards 2023 : le résumé des annonces

Alors si le jeu vous tente, vous pouvez déjà le précommander sur PS4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.