Après quelques épisodes en demi-teinte, LE jeu de rallye fait son grand retour sur PS4 et Xbox One. Pour l’occasion, CodeMasters dévoile le trailer de lancement du jeu.

« Nous sommes heureux de voir les joueurs PS4 et Xbox One rejoindre la communauté de DiRT Rally », explique Paul Coleman, Chief Game Designer. « Nous avons été impressionnés par l’enthousiasme dont les fans ont fait preuve depuis que nous avons lancé le jeu, et en ce jour, nous réalisons notre objectif de permettre au plus grand nombre de joueurs possible de profiter du jeu. Bienvenue à bord et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le faire ! »

Pour rappel, les joueurs  vont pouvoir profiter de quelques ajouts supplémentaires au jeu. Les nouveaux championnats Classic Mini et Super 1600 leur permettront de vivre l’expérience des courses de rallycross dès la première partie, et 21 guides vidéo de pilotage en rallye aideront les joueurs à optimiser leurs performances. Les joueurs pourront également se mesurer aux vénérables graviers de Pikes Peak pour la première fois dans le jeu, et trois des célèbres livrées de Colin McRae leur permettront de revivre les exploits du légendaire champion de rallye.
L’équipe de DiRT a également ajouté sept véhicules supplémentaires :

  •        Peugeot 208 T16 Pikes Peak
  •        Renault 5 Turbo
  •        Renault Alpine A110
  •        Opel Corsa Super 1600
  •        Peugeot 207 S1600
  •        Renault Clio S1600

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.