Après avoir présenté Zandvoort la semaine dernière, c’est au tour du circuit de Barcelone de se découvrir au travers d’une vidéo. Celui-ci annonce d’ailleurs le grand prix virtuel qui aura lieu ce week-end. En effet, ce dimanche 10 mai, les pilotes Charles Leclerc, Alex Albon, Lando Norris, George Russell, Nicholas Latifi et Antonio Giovinazzi seront accompagnés par Sergio Aguero, Thibaut Courtois et Arthur Melo pour la course virtuelle de ce week-end, qui aura lieu sur le circuit de Barcelone-Catalogne dans le jeu F1 2019. Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H, sur les réseaux sociaux officiels de la Formula 1.

Et c’est donc Carlos Sainz, pilote local, qui nous présente le tour de chauffe sur la version F1 2020 du jeu.

L’équipe de développement a écouté les différents retours des pilotes professionnels, ainsi que ceux des joueurs, pour améliorer la version 2020 du circuit espagnol. Le secteur final a été modifié avec un changement dans l’élévation entre les virages 13 et 14, offrant aux joueurs une sensation de réalisme encore plus poussée.

Reste à attendre le 10 juillet pour les premiers tours de roue

A lire aussi :
Petit aperçu de ce que donnera Unreal Engine 5!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.