Fifa 13: les premières infos

0
124

Evidemment une année sans un nouveau Fifa, n’est pas une année normale, mais voici justement les premières images et informations de Fifa 13 !

Le gameplay se retrouve amélioré, notamment sur le contrôle du ballon qui sera plus difficile à réceptionner suivant les compétences de votre joueur et de la vitesse du ballon.

L’impact Engine est également revu avec de nombreuses optimisations et la prise en compte de deux parties du corps : les hanches et le haut du corps.

Dans Fifa 12, on pouvait dribbler simplement en changeant de direction, cela ne sera plus le cas dans ce nouvel opus !

Il sera possible de jouer les coups francs à trois et tenter diverses feintes pour déstabiliser la défense adverse. La gestion du mur défensif est améliorée avec la possibilité de choisir le nombre de joueurs et désigner un joueur pour se jeter sur le ballon.

L’intelligence artificielle lors des phases offensives prend encore plus d’ampleur où il y aura plus d’options sur les déplacements et le CPU gérera mieux les lignes de hors jeu.

D’autres améliorations sont prévues comme les passes, de nouveaux mouvements, tirs et aussi le gardien devrait bénéficier de nouvelles animations. Et enfin, EA Sports promet des visages encore plus réalistes dans cette nouvelle mouture.

En attendant de voir la première vidéo, voici les premières images avec Lionel Messi qui devrait être la mascotte de ce Fifa 13.

[Source]

Laisser un commentaire