Une nouvelle figurine de Poison Ivy arrive d’ici la fin de l’année.

Je suis le bras de la nature. Son esprit Sa volonté. Bon Dieu, je suis mère Nature, et le temps est venu pour les plantes de reprendre le monde de façon aussi légitime que le nôtre!

Poison Ivy est l’éco-terroriste impitoyable qui utilise ses baisers séduisants avec des phéromones contrôlant l’esprit pour semer le chaos à Gotham City.

    D’une hauteur d’environ 11,81 pouces, cette magnifique figurine capture la tentatrice botanique tandis qu’elle se penche dans un enchevêtrement de branches tordues et indomptées, embrassant ses plantes carnivores bien-aimées alors que ses cheveux roux, emblématiques de la marque, descendent pour rejoindre son costume de feuilles persistantes. La base merveilleusement détaillée définit la scène primordiale, avec des crapauds rouge toxique jonchant le sol de la forêt à ses pieds pendant que Ivy regarde sa prochaine victime.

    Cette figurine de Poison Ivy est limitée à 200 unités dans le monde. De plus, on retrouve cinq variations de couleur différentes mais uniques et insérées de manière aléatoire. Vous aurez donc unechance sur 40 d’obtenir une couleur complètement unique!

   Si jamais vous êtes intéressés par cette figurine, elle est disponible chez Popchulta pour 220€.

La voici en détail:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.