Après seulement quelques jours du patch 1.06, Horizon Forbidden West a le droit à une mise à jour mineure (1.07) pour tenter de corriger les bugs remontés par les joueurs. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des corrections et améliorations.

Quêtes principales

  • Correction d’un problème dans la mission principale « Atteindre for the Stars’ où la mission ne progresserait pas correctement si le deuxième connecteur de télévision par câble de la navette était tiré en premier.
  • Correction d’un problème dans la quête principale ‘Reach for the Stars’ où le joueur peut quitter le jeu sont a.
  • Réparation d’un problème dans la quête principale « L’ambassade » où se précipiter à travers la porte Barren Light pendant l’ambassade coincerait le joueur dans Barren Light.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « La porte de la mort » où le joueur pouvait invoquer son installation dans une zone souterraine.
  • Correction d’un problème dans quête principale « La porte de la mort » où le joueur ne peut pas s’engager avec une console.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « La mer de sable » où l’objectif était de fabriquer le masque de plongée mis à jour de manière incorrecte, bloquant la progression.
  • Réparation d’un problème dans la mission principale « Thèbes » où le joueur pouvait se faufiler dans un espace géométrique près de la centrale électrique sous-marine et tomber hors du monde.

Quêtes secondaires

  • Réparation d’un problème dans la quête secondaire « Breaking Even » où le joueur pourrait ne pas parler à Porguf pour annuler la mission si Talanah était également présente à Camp Nowhere.
  • Réparation d’un problème dans la quête secondaire « L’Ombre de l’Ouest » où le remplissage d’une réserve pouvait faire réapparaître le joueur en dehors d’une zone de combat fermée.
  • Réparé un problème dans la quête secondaire « Blood Choke » où Atekka pouvait être inactif sans répondre à l’extérieur de Thornmarsh si le joueur s’approchait d’une direction particulière.
  • Réparation d’un problème dans la quête secondaire « La marche d’un soldat ‘ où Penttoh pourrait devenir insensible en se déplaçant vers le sommet de la montagne, gênant ainsi le développement.
  • Réparation d’un problème dans la quête secondaire « Le deuxième couplet » où l’objectif « Parle à Zo » ne se met pas à jour après avoir abandonné la quête secondaire à mi-chemin.
  • Réparation d’un problème dans la quête secondaire « Nights of Lights » où l’objectif « Gather the Gizmo » ne se met pas à jour.

Activités mondiales

  • Correction d’un problème dans les courses d’assaut où il était rare cas où la course n’a pas commencé après avoir terminé une course d’entraînement.
  • Résolution d’un problème dans les courses Onslaught où se trouver à la dernière place pouvait compter comme une victoire.
  • Réparation d’un problème dans Gauntlet Run : The Stillsands, où le le joueur pouvait être invité à jouer à l’activité avant que l’activité ne puisse commencer.
  • Résolution d’un problème avec le contrat de récupération de Fanghorn insaisissable où la quête ne se terminait parfois pas correctement.
  • Réparation d’un problème avec le contrat de sauvetage Elusive Fanghorn où les pistes du fabricant décevraient si le joueur s’éloignait rapidement pendant le but.
  • Correction d’un problème avec l’accord de récupération « Ravager Cannon » où l’objectif ne s’améliorait pas correctement si le joueur se séparait des canons avec une attaque de dégâts et de larmes élevées.
  • Corrigé un problème avec le camp Eastern Lie Regalla où le chargement d’une sauvegarde effectuée au feu de camp placerait Aloy sur un feu de camp différent.
  • Résolution d’un problème dans Salvage Contract Ancient Relics, où le  » Rassembler Anc ient Relics » resterait bloqué sur 2/3.
  • Correction d’un problème dans Regalla Camp Devil’s Grasp où les ennemis pourraient ne pas réapparaître après avoir rempli un jeu vidéo de conservation tout au long du « Kill the Objectif « Rebel Leader ».
  • Réparation d’un problème dans Rebel Outpost Jagged Deep où le joueur pouvait se téléporter sur la carte lors du rechargement d’une sauvegarde de jeu vidéo.
  • Correction d’un problème dans Sunken Cavern : The Gouge, où le joueur pouvait nager à travers un espace dans le mur de la grotte.

UI/UX

  • Inclusion d’une alternative « Toujours désactivé » pour les armes et les munitions, ainsi que les outils et les potions dans les choix HUD personnalisés.
  • Réparation de plusieurs icônes de vêtements qui utilisaient les possessions inexactes dans le menu de stock.
  • Réparation d’un problème avec la carte où les mouvements non naturels se produisent lors du centrage de la vue sur le joueur ou sur un objectif de quête.

Graphismes

  • Ajout d’une transition plus fluide entre les couches de nuages ​​troposphériques et cirrus, et une bien meilleure correspondance de la coloration des nuages ​​supercellulaires Anvil et Cirrus.
  • Résolution d’un problème avec la grande sélection Tallneck où la conception afficherait des informations de bas niveau à une distance particulière.
  • Apporté plusieurs ajustements à la végétation pour améliorer la qualité de l’image en mode Favoriser les performances.
  • Correction d’une instance de lumières blanches scintillantes dans la mission principale « Death’s Door ».
  • Amélioration de la stabilité de la profondeur de champ pendant les cinématiques.
  • Réduction des artefacts de pas de SSAO dans des circonstances de gros plan extrêmes
  • Diminution des changements de saturation sur le flou de mouvement.
  • Amélioration de la qualité et de la stabilité des ombres.
  • Amélioration de la qualité de la pelouse dans des circonstances particulières.

Performances et stabilité

  • De nombreux correctifs de plantage.
  • Correction d’un nombre de circonstances où les PNJ et les textures seraient visiblement diffusés sur PS4  lorsque le joueur s’approchait d’une colonie à grande vitesse.
  • Réparation d’un certain nombre de circonstances où des écrans d’emballage ou des écrans noirs s’activer involontairement.
  • Résolution d’un problème de streaming après le saut de la série de génériques de fin.

Améliorations du mode Image

  • Précision accrue en mode précision pour permettre beaucoup plus de contrôle lors de l’orientation et du déplacement de la caméra vidéo, en particulier lors de l’utilisation de longues focales et de grandes ouvertures.
  • La plage de mise au point minimale a en fait été réduite à 5 cm, ce qui permet des prises de vue et des macrophotographies plus créatives.
  • Changement du film en image complète de 35 mm, pour une distance focale et une traduction DOF plus claires, et un choix plus intuitif des distances focales pour les photographes virtuels.
  • Ajout de beaucoup plus de distances focales à couvrir le pari de la variété entre 10 mm et 300 mm en plein format 35 mm permettant des expressions plus créatives.
  • Ajout d’une correspondance FoV pour la caméra par défaut.
  • Augmentation du rayon que les photographes professionnels peuvent utiliser autour d’Aloy de 5 à 10 mètres.
  • Nombreuses petites améliorations de la qualité de vie.
  • Le rectangle Car Focus et la grille Rule of Third sont désormais masqués lors de l’utilisation de l’option Masquer l’interface utilisateur.
  • Résolution d’un problème où un effet de moiré pouvait être perceptible sur la peau des personnages pendant gros plans.

Autre

  • Correction d’un problème d’accident de caméra vidéo qui se produisait parfois lorsque le joueur était installé et manœuvrait près de barrières d’une certaine hauteur.
  • Correction de nombreux problèmes d’animation avec les PNJ dans les colonies.
  • Légère augmentation du coût en munitions de la technique de l’arme Propulsed Spike pour des raisons d’équilibre du jeu vidéo.
  • Correction d’un cir circonstances où Aloy pouvait rester coincé à l’intérieur de la géométrie dans la colonie de Memorial Grove en essayant de sauter à travers un espace dans le mur.
  • Réparation d’un problème où le jeu semblait se bloquer brièvement après avoir sauté la série de crédits d’achèvement.
  • Résolution d’un problème où le problème « Préréglages du jeu vidéo » du système d’exploitation PS5 annulait le niveau de problème dans le jeu.
  • Réparation d’un problème où les objets interactifs perdaient souvent un accident, provoquant l’échec du joueur.
  • Réparation d’un problème où le joueur pouvait échouer monde lorsque vous faites un voyage rapide sur une monture.

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