Les accessoires au lancement des Xbox Series

0
121

C’est demain qu’ouvriront les précommandes pour les prochaines Xbox. Si vous n’êtes pas convaincus par les jeux, vous le serez au moins par les services, avec le Game Pass, le xCloud, le EA Play et récemment l’acquisition des studios Bethesda! Mais revenons au lancement de la console le 10 novembre prochain.

On vient d’apprendre qu’une nouvelle manette serait disponible lors de la sortie de la console. On sait que la Xbox Series X aura droit à la nouvelle manette Xbox Carbon Black et la Xbox Series S aura droit à la manette blanche Robot White. Mais surprise car ce ne seront pas les seuls coloris disponibles pour ces deux consoles puisque Microsoft vient de dévoiler un modèle bleu.

manette-xbox-shock-slue-25f5a Les accessoires au lancement des Xbox Series

Shock Blue, c’est le nom officiel de la nouvelle couleur pour cette manette Xbox next-gen qui dispose d’une face avant bleue (y compris les sticks), d’une face arrière blanche et d’une tranche supérieure noire.

Les manettes ayant un port USB-C, un nouveau chargeur fait lui aussi son apparition. Il permettra de charger complètement votre manette en moins de 4 heures avant, après ou pendant que vous jouez. Pour le moment pas de prix pour la France, mais il est annoncé à 24.99€ outre Atlantique.

xbox-series-x-s-cable-recharge-37ace Les accessoires au lancement des Xbox Series
A lire aussi :
Mon avis sur le nouveau Grid Legends
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments