Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois de décembre 2018 !

Présentation des jeux

SOMA

Ceux qui connaissent le travail de Frictional Games doivent déjà trépigner d’impatience, confortablement assis sur leur fauteuil (ou cachés quelque part derrière leur canapé).

Après l’atmosphère affreusement effrayante d’Amnesia: The Dark Descent, SOMA est à mi-chemin entre la science-fiction existentielle sombre et une partie haletante de jeu du chat et de la souris. SOMA non seulement excelle dans le genre du jeu de cache-cache et de l’horreur popularisé par ses créateurs, mais il va bien plus loin.

Vous incarnez Simon, un jeune homme qui reçoit un traitement médical spécial suite à un traumatisme crânien et qui se retrouve transporté dans un site industriel en ruine après avoir essayé un nouveau traitement expérimental. Vous vous retrouvez face à une créature mécanique féroce et ne pouvez compter que sur vous, et sur une mystérieuse voix dans l’interphone, pour découvrir comment vous êtes arrivé là et réussir à rentrer chez vous.

Onrush

Vous avez testé la course automobile, vous avez testé le combat automobile, mais avez-vous déjà essayé de combiner les deux en fonçant à toute allure sur un terrain extrêmement accidenté ? Non ? Eh bien, c’est l’occasion ou jamais.

Développé par les esprits ingénieux de la série à très grand succès MotorStorm, ONRUSH offre une expérience de course en arcade à très grande vitesse dans laquelle il est aussi important d’écraser ses adversaires que de les doubler.

L’expérience atteint son paroxysme grâce aux gigantesques rampes de cascade et à une verticalité époustouflante qui envoient votre bolide très haut dans les airs pour le faire retomber sur vos adversaires et les écraser tel un boulet de démolition tout-terrain.

Ajoutez la fonctionnalité en ligne et vous pourrez vous frotter à un maximum de 11 autres pilotes déchaînés dans quatre modes compétitifs, tout en essayant de vous hisser au sommet du classement.

 

 Les jeux PS Plus du mois de décembre 2018

 Ils arrivent sur le PS Plus en décembre 2018:

Ils quittent le PS Plus en décembre 2018:

Playsation Now

Et bien sûr vous pouvez retrouver plus de 550 jeux en streaming : une immense bibliothèque de jeux PS4 et PS3 n’attend que vous pour sa diffusion instantanée en streaming.

Abonnement disponible pour 14,99€ par mois.

Vitesse minimale recommandée : 5 Mo/s.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.