Dying Light est un jeu vidéo d’action de type survival horror en vue à la première personne, doté d’un cycle jour/nuit, dans lequel le joueur doit survivre dans un monde ouvert urbain et se protéger d’une population d’infectés

Ma première impression de Dying Light était que le ton du jeu, par rapport à Dead Island, était beaucoup plus sombre et plus sérieux.

[divider]

Kyle_Genre : FPS
Thème : Horreur
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : Techland
Date de sortie : 27 janvier 2015 – 26 février (version boite)
Plates-formes :[genericon icon=cart size=2x] PlayStation 4, Xbox One

[divider]

Kyle Crane, un agent d’infiltration d’une organisation humanitaire du G.R.E est envoyé dans la ville Harran, située en Turquie avec une lourde tâche.

À votre arrivée dans la ville, vous allez recevoir des instructions par téléphone satellite vous serez chargé de détruire les recherches se rapportant à un remède, mais hélas quelque chose d’anormal va vous arriver. Au fil de votre aventure horrifique vous serez lié d’amitié avec un grand campement de survivants, après quoi il devient difficile pour Kyle de choisir entre ses nouveaux amis et sa mission pour la GRE.

Pour les combats entre les zombies, elle vous sera réglementée par une barre d’endurance qui limite le nombre d’usage d’une arme, elle sont évaluées par trois stats – le damage la durabilité, et la manipulation.

Le damage est assez explicite, la durabilité réglemente combien de fois vous pouvez utiliser votre arme avant qu’elle ne doive être réparée, et la manipulation détermine rapidement et facilement si une arme peut être utilisée. Il vous sera possible de les modifier en incluent l’électricité, le feu, et des attaques toxiques.

A lire aussi :
Découvrez mon avis sur Hot Wheels Unleashed 2 sur PS5!

 

Dying_LightFR

Kyle Crane peut facilement se déplacer le long des toits de Harran en se hissant sur une corniche, échelle, tuyau, ou tout autre objet facilement accessible,un système qui rappellera Mirror’s Edge.

Dying Light dispose d’un tas de différents types de zombies et certains sont super rapides et forts. Bien que certains n’apparaissent que pendant la nuit, elles sont des brutes menaçantes qui vous donneront une bonne pression pouvant se déplacer très rapidement, et grimperont à tous les endroits non sure.

dyinglight-5

 

Une gaffe peut signifier la mort même si vous vous trouvez entouré par des Night Hunter, vous pouvez toujours faire usage des pièges UV qui les affaiblit, ainsi que votre propre lampe de poche UV. La nuit peut encore s’avérer très dangereuse, mais tout aussi enrichissante en raison du fait que vous gagnez plus d’expérience.

Le monde ouvert de Harran est rempli d’une longue liste de missions secondaires données par d’autres survivants.

Dying Light OW

 

Dying Light reste répétitif avec des quêtes légères, mais cependant, le jeu reste fun à jouer avec un mode Be The Zombie assez amusant entre amis.

Les plus:  le système de récompense du cycle jour / nuit le mode Mirro’s Edge, les combats,le mode Coop

Les Moins: Le doublage fr, les angles de vus.

 

Note Global:  95/100  sticker-pouce-up

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.