On sait déjà depuis quelques temps que la Xbox Series X doit sortir durant les fêtes de fin d’années. On le sait au travers d’un tweet de Larry Hryb lui même.

La sortie aurait dû avoir lieu vers le 26 novembre, mais depuis hier via The Verge, une image circule, mais surtout c’est le site Xbox lui même qui donne cette précision, sans donner de date contrairement à l’image ci-dessous.

L’autre nouvelle, mauvaise cette fois-ci, c’est le report de Halo Infinite qui voit sa sortie repoussée en 2021 afin de combler l’attente des joueurs.

Je voudrais partager aujourd’hui avec la communauté [Halo] une information importante sur le développement d’Halo Infinite. Nous avons pris la décision difficile de décaler sa sortie à 2021 pour nous assurer que l’équipe ait le temps nécessaire pour vous livrer l’expérience Halo qui correspond à notre vision.

La décision de décaler la sortie est due à de multiples facteurs qui ont contribué à des challenges de développement, dont les impacts liés à la crise du covid qui nous a tous touchés cette année. Je voudrais mettre en avant le travail de notre équipe à 343 Industries, qui est restée impliquée dans la réalisation d’un grand jeu et dans la recherche de solutions aux challenges de développement. Cependant, ce n’est pas jouable pour le bien-être de l’équipe ni pour le succès global du jeu que de sortir cette fin d’année.

Nous savons que ce sera une déception pour beaucoup d’entre vous et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait part au cours des années ont été incroyables et inspirants. Nous ne voulions rien d’autre que jouer au jeu avec la communauté cet hiver. Ce temps supplémentaire nous permettra de finir le travail critique et nécessaire pour vous livrer le jeu Halo le plus ambitieux de tous au niveau de qualité attendu par les fans.

D’un autre coté, au vue des réactions sur Twitter, si Microsoft mise sur un seul jeu pour la sortie de la Xbox, ca va être un mauvais début. Surtout quand on voit la liste des jeux PS5 et surtout la diversité des jeux.

A lire aussi :
Forza Motorsport seulement sur Xbox Series X

Quoiqu’il en soit, lors de la sortie de la Xbox Series X, il sera possible de jouer aux jeux actuels et aux jeux compris dans le Game Pass Ultimate incluant je vous le rappelle, le xCloud.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments