Tous les joueurs de CS:GO savent que les skins sont indispensables au jeu. Même si certains pensent que les skins n’ont pas d’utilité, un skin bien conçu peut vous faire sortir du lot et ajouter plus de personnalité à votre personnage. Tout amateur de jeu aimerait avoir une caisse CS:GO gratuit. C’est possible grâce à des sites comme Farmskins. Vous pouvez ouvrir une boîte qui est disponible gratuitement à la fonctionnalité de bonus quotidien. Si vous voulez déposer, ils acceptent les paiements avec G2A, Skin2Pay et tout code promo valide.

Donc, si vous avez trouvé un skin que vous voulez acheter, vous devez connaître les facteurs qui déterminent le prix d’un skin CS:GO. Le facteur le plus important est l’état des skins, qui est déterminé par le niveau d’usure et le flottement.

Valeur flottante

Le premier facteur important à prendre en compte pour déterminer le prix de votre article est la valeur de la marge. Pour comprendre comment les différentes valeurs flottantes peuvent influencer les prix, nous devons d’abord revoir quelques principes de base.

Chaque skin CS:GO se voit attribuer une valeur flottante lorsqu’il est créé en étant déposé ou déballé. La valeur flottante est un nombre compris entre zéro et un qui détermine l’état d’usure d’un objet.

La plupart des gens connaissent les différentes conditions d’un objet, allant de « Neuf d’usine » à « Fragilisé ». Cependant, si vous avez déjà comparé deux articles testés sur le terrain, vous avez peut-être remarqué d’énormes différences. Chaque condition correspond à une certaine fourchette de valeurs de flottaison, de sorte que les skins peuvent se situer n’importe où sur cette échelle. En règle générale : Plus la valeur flottante est faible, moins le skin paraîtra rayé. Les valeurs de flottaison les plus basses correspondent à des prix plus élevés, et c’est la principale chose dont vous devrez vous souvenir si vous cherchez à vendre des skins CS:GO. De nombreuses personnes paieront beaucoup plus pour des objets ayant un faible flottant.

A lire aussi :
Mini-jeux dans les jeux vidéo : des expériences ludiques parallèles

Motifs rares

Les motifs rares constituent le deuxième facteur permettant d’évaluer correctement vos articles. Chaque skin CS:GO possède un modèle de motif en plus de sa valeur flottante. Ce modèle de motif détermine dans quelle mesure un motif est décalé le long de l’objet lui-même. On l’appelle aussi parfois  » graine de peinture  » ou simplement  » motif « . De nombreux skins CS:GO fonctionnent en appliquant une texture à l’arme elle-même. Cette texture est souvent un gros fichier de texture et peut être appliquée de différentes manières, créant ainsi différents motifs. La finition cémentée en est un bon exemple. Le modèle de motif détermine quelle partie du motif est visible sur l’article. Cela peut créer des motifs souhaitables tels que des pierres précieuses bleues. Comme les modèles de motifs sont des nombres compris entre 1 et 1000, le nombre maximal de motifs différents par skin est toujours de 1000.

Combinaison de tous les facteurs

Maintenant que nous avons couvert tous les facteurs importants séparément, il est temps de passer à la partie la plus intéressante : les combiner tous ensemble. Bien que vous ayez souvent des objets qui ne possèdent qu’un flotteur rare, un motif rare ou des autocollants rares, ce n’est évidemment pas toujours le cas. Si un article combine plusieurs facteurs de valeur, son prix peut être extrêmement élevé. Chaque facteur influence les autres, donc en les combinant, la valeur peut augmenter plus que la somme des facteurs de valeur pris séparément. Un article à faible flottant avec un motif rare et des autocollants de valeur est extrêmement rare, et son prix augmentera en conséquence. Finalement, tout est question de rareté et de désirabilité. Le skin avec le plus faible flottant, les meilleurs autocollants et le meilleur motif sera toujours le plus rare et le plus désirable, et les gens paieront donc cher pour l’obtenir.

A lire aussi :
5 raisons de se remettre aux RPG

Profitez de l’économie lucrative des skins CS:GO

Valve a fait un excellent travail sur les skins CS:GO, en les faisant réagir à des conditions réalistes comme l’usure, et en mettant en place des niveaux de rareté sur chaque skin CS:GO. Ce qui rend les skins CS:GO si attrayants, c’est le fait que, contrairement à d’autres objets du jeu ou avatars, chaque skin CS:GO est unique en son genre. Et comme de plus en plus de joueurs se joignent à CS:GO, la demande de skins CS:GO va certainement augmenter.

Nous espérons que vous trouverez notre article utile pour mieux comprendre l’économie des skins qui ont attiré des millions de joueurs pour acheter et vendre des skins CS:GO, ainsi que les facteurs qui pourraient créer un impact sur le prix des skins CS:GO. Avec des titres de jeux plus récents tels que Valorant et Call of Duty qui cherchent à reproduire l’économie réussie des skins CS:GO, il est prouvé que les skins CS:GO ont fonctionné, car elles ont révolutionné la façon dont les entreprises de jeux et les joueurs monétisent les objets virtuels tels que les skins CS:GO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.