Les héros de l’un des meilleurs jeux de 2015, à savoir The Witcher 3, auront leur figurine courant de l’année 2016.

Jusqu’à ce jour, il était difficile de trouver des objets dérivés sur la licence The Wticher 3, l’éditeur Dark Horse va remédier à ce problème en proposant plusieurs figurines.

C’est lors du New York Toy Fair que Dark Horse a annoncé les produits dérivés tels que des figurines, des bustes, des actions figurines, des bijoux, de la papeterie et autres produits dérivés.

Ainsi, nous aurons la chance de retrouver dans un premier temps Géralt, Triss et Yennefer et ensuite Ciri et le roi Eredin. Coté prix, cela reste raisonnable car chaque personnage coûtera 30$/€

Voici un premier aperçu de ces figurines

Le studio CD Projekt RED est d’ailleurs ravi :

“Nous sommes vraiment ravis d’amener les personnages de The Witcher 3 à la vie ! Les amateurs de la chasse sauvage ont demandé des figurines de Geralt, Ciri, Yen et autres produits dérivés à plusieurs reprises, et maintenant, grâce à cette coopération, nous sommes enfin en mesure de répondre à ces demandes sans “demander une fortune”. J’espère vraiment que les fans de The Witcher remarquent tout l’amour et l’excellent savoir-faire mis dans leur création !” Dit Rafał Jaki, manager de CD Projekt RED.

A lire aussi :
Horizon Zero Dawn - Prime 1 dévoile une magnifique figurine d'Aloy - 1099$
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments