Après Hearts of Stone, c’est au tour de Blood and Wine de dévoiler le contenu de son édition collector. Tout comme la première extension, celle ci n’est disponible que sur PC ou PS4 et non sur Xbox One. Etant donné que j’ai déjà le season pass et le jeu sur cette dernière, j’ai décidé de prendre cette édition seulement pour le jeu de gwent. Je vous propose donc de remporter le code vendu avec (mais pas les cartes).

Tout comme la première extension, on retrouve donc deux factions et les règles du jeu. Du coup, je pense avoir toutes les extensions du jeu de cartes. Et certaines étant identiques aux cartes présentes dans la version collector de la One, je me demande si ce n’est pas un doublon. Même nom de carte, même image, mais texte différent…

Unboxing – Blood and Wine – PS4

Concours

Afin de repartir avec ton code pour l’extension Blood And Wine, laisse un commentaire en fin de l’article et tu peux aussi participer en relayant l’information sur Twitter. Fin du concours le 01 juillet.

Au sujet de l’extension

Incarnez Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, et explorez Toussaint, un territoire lointain épargné par la guerre. Dénouez ici le terrible secret qui se cache derrière la bête qui terrorise le royaume. Alors que toutes les pistes mènent à des impasses, seul un sorceleur peut résoudre ce mystère et échapper au diable, tapi dans la nuit. Introduisant un nouveau domaine à traverser, de nouveaux personnages et de nouveaux monstres, Blood & Wine est une aventure de plus de 30 heures pleines d’obscures activités, de rebondissements, de romances et de supercheries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.