[CP] SteelSeries : Un contrôleur pour écrans tactiles

0
305

FREE TOUCHSCREEN DE STEELSERIES : UN CONTRÔLEUR STICK & PLAY POUR ÉCRANS TACTILES

 

Repositionnable, ce contrôleur Stick & Play améliore les sensations de jeu sur vos tablettes et smartphones

 

130107_stick_and_play_1 [CP] SteelSeries : Un contrôleur pour écrans tactilesSteelSeries, spécialiste dans le domaine des périphériques pour le jeu vidéo, annonce aujourd’hui la disponibilité de son contrôleur de jeu, le SteelSeries Free Touchscreen, un accessoire pour les joueurs mobiles conçu pour améliorer les sensations sur tous les appareils mobiles à écran tactile. Ce contrôleur Stick & Play aide à améliorer les mouvements et les clics surtout dans les jeux qui utilisent l’écran tactile comme commandes. Il est ainsi compatible avec : iPod touch, iPhone, iPad, Smartphones et tablettes Windows, Smartphones et tablettes Android. Le SteelSeries Free Touchscreen est disponible immédiatement sur notre boutique en ligne et chez nos revendeurs au prix de 19,99 euros.

Dans le packaging on trouvera 3 boutons et un joystick qui peuvent être rangés dans une petite boîte de transport fourni avec l’ensemble. Les boutons adhèrent à l’écran grâce à des micro ventouses. Conçues en gomme elles conduisent parfaitement les mouvements de vos doigts vers l’écran. Le stick analogique permet de réaliser des mouvements dans toutes les directions et adhère à l’écran grâce à 9 micro ventouses assurant un parfait maintien. Le SteelSeries Free Touchscreen est repositionnable et peut être nettoyé si nécessaire pour totalement retrouver ses qualités d’adhérence.

 

130107_stick_and_play_2 [CP] SteelSeries : Un contrôleur pour écrans tactiles

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments