Après avoir pu tester la maison connectée avec les produits dévolo. Je vous propose cette fois-ci de (re)découvrir les ampoules connectées car j’en parlais dans cet article. Je sais il y a pas mal de modèles différents.

Alors pour ce modèle reçu par Mobilefun (qui a arrêté sa commercialisation depuis), pas d’excentricité. C’est à dire que l’ampoule ne change pas de couleurs et qu’elle ne permet pas d’écouter de la musique. Contrairement aux Hue dont le prix n’est pas du tout le même, je n’ai pas réussi à les connecter à un système tel qu’ifttt ou bien devolo pour automatiser certaines actions. Ce qui veut dire que je vais devoir passer par leur logiciel propriétaire que l’on peut trouver à cette adresse. Ainsi pour pouvoir les manipuler, il faudra être connecté en bluetooth.

Changez l’ambiance de votre pièce quand bon vous semble

Que vous souhaitiez une belle lumière blanche ou une ambiance tamisée, l’ampoule Awox fera le travail pour vous. Placez l’ampoule dans l’embout souhaitez au mur ou sur une lampe, et prenez le contrôle de la lumière !

L’application

Grâce à celle-ci vous pourrez créer des groupes d’objets ou des répartitions par lieux. Ce qui permettra d’allumer ou éteindre plusieurs objets d’un clic.

Il sera aussi possible de déterminer une heure d’allumage et une heure pour éteindre les lampes.

Enfin on pourra choisir l’intensité et la chaleur de l’ampoule, voire la couleur pour les modèles supportant l’option.

L’utilisation.

Utilisation et mise en place plus que facile. Réglez la nuance parfaite de la lumière blanche pour vos activités: blanc froid pour la lecture et de travail, ou blanc chaud pour manger, se détendre… Ajustez l’intensité en fonction de votre humeur.

Spécifications :

LED: Blanche
Puissance: 7W
Support de lampe: E27
Bluetooth® Version: Bluetooth® 4.0 et Bluetooth à puce
Contrôle: SWOX SmartControl App
dispositifs de soutien :
iPhone 4s ou version de l’iPhone supérieure, iPad3, iPod 5ème génération ou version ultérieure ( iOS 7 ou version ultérieure) & Android 4.3 ou supérieur (avec Bluetooth 4.0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.